[tetaneutral] Soutenance de thèse

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Sat Sep 26 11:59:42 CEST 2020

Bonjour à tous,

Je vous annonce que ma soutenance de thèse se tiendra le 16 octobre 2020
à 10h dans le grand amphithéâtre de l'IUT de Blagnac. J'évoquerai lors
de cette soutenance les travaux que l'on a mené dans le cadre de ce
projet LoRa en lien avec Tetaneutral.net

La soutenance sera retransmise en live sur youtube à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=c5ws_JZt3e0

En raison des conditions sanitaires actuelles, il est nécessaire de vous
inscrire via ce formulaire afin d'y assister en présentiel :
https://framaforms.org/soutenance-de-these-architectures-interoperables-pour-le-reseau-de-collecte-de-linternet-des-objets

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Amicalement,
ngonzalez