[tetaneutral] Fwd: [Fab-Tronic] Recherche de stage en administration système et réseau

Geoffray Levasseur fatalerrors at geoffray-levasseur.org
Thu Oct 1 18:32:38 CEST 2020

Le jeudi 1 octobre 2020, 12:15:12 CEST Philippe Martorell via tetaneutral a
écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis actuellement en formation BTS SIO option SISR (Solutions
> Infrastructures Systèmes et Réseaux) au Greta de Morlaix. Cette formation
> inclut 2 périodes de stage (du 16/11/20 au 11/12/20 puis du 01/02/21 au
> 12/03/21 totalisant 10 semaines). Ainsi, je suis à la recherche
> d'entreprises ou d'organismes, principalement sur la région toulousaine et
> la Bretagne, disposant d'un service informatique assez conséquent,
> susceptibles de m'accueillir.
>
> Ci-joint le livret stagiaire détaillant les activités réalisables par
> [...]
Salut,

Je suis désormais habilité à prendre un stagiaire à l'Observatoire Midi-
Pyrénées, s'il est intéressé pour un stage en milieu scientifique (6 labo de
recherches et une unité mixte de service).

S'il est intéressé, merci de me le préciser.

A+
--
Geoffray Levasseur
Technicien UPS - UMS 831 / Observatoire Midi-Pyrénées - Service Informatique