[tetaneutral] Fwd: Re: [membres-FFDN] Porte de collecte fibre

Fanny Lalleman fanny at lalleman.eu
Wed Nov 25 20:27:01 CET 2020

Bonsoir,

Une info de la fédé.

Fanny

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: [membres-FFDN] Porte de collecte fibre
Date : 	Mon, 23 Nov 2020 23:36:21 +0100
De : 	Sacha <sacha at aquilenet.fr>
Répondre à : 	membres at lists.ffdn.org
Pour : 	membres at lists.ffdn.org

Bonsoir,

une rencontre a eu lieu ce soir autour du sujet de la collecte Axione
FTTH dont voici le compte rendu:
https://pad.aquilenet.fr/p/collecteftthaxione

Merci à tous ceux qui ont pu venir à cette réunion.

Une prochaine rencontre aura lieu dans 2 semaines, n'hésitez pas à vous
manifester si vous souhaitez en discuter et/ou rejoindre le groupe
d'activité sur le sujet.

Bonne soirée,
Sacha.