[tetaneutral] [un peu OT] Unité centrale PC à recycler, est-ce que ça vaut le coup et à quelle asso ?

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sun Nov 15 20:55:49 CET 2020

Tout dépend pour quoi faire... parce qu' avec 1Go de RAM je ne sais même
pas si Firefox peut se lancer. Et même avec 1 Go de plus, la question se
pose.

C'est triste mais une machine comme ça je ne vois pas trop en quoi on peut
la recycler. Même pour un geek (en faire un petit serveur, un routeur, un
bastion SSH...) il existe des solutions à très peu de frais voire gratuites
qui vont surtout consommer 10x moins.

gUI