[tetaneutral] Polymny studio

SB45730 sb45730 at gmail.com
Wed Nov 11 16:53:58 CET 2020

Bonjour,

Très bien cet outil. Et merci du partage.

Je cherchais justement quelque chose pour faire des cours/formation avec
des diaporamas LibreOffice Impress. Pour l'instant, je filme mon écran
avec un logiciel du marché mais ce n'est pas très satisfaisant.

J'ai regardé les tutoriels. Ça me semble parfait. Je vais tester.

Question subsidiaire : Y a t'il moyen de télécharger la vidéo produite
pour avoir une sauvegarde de sécurité ?

Vous en remerciant,

Bonne fin de journée.

Stéphane.