[tetaneutral] [iot] village alternatiba le 16/02

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Tue Mar 3 09:50:28 CET 2020

Bonjour tous,

Je relance cette discussion en vous présentant mes excuses les plus plates;
je n'ai pas pu venir au mini-village après vous avoir incité à y aller.
J'espère que tout s'est bien passé.

De plus, je relance l'idée d'ateliers participatifs LoRa. Il y a des
personnes qui voudrais en animer?
Je peux mettre le FabRiquet à disposition pour l’accueil.

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com