[tetaneutral] AG FFDN 2020 # Et PAF ça continue (inscriptions ouvertes)

bikepunk keupont at no-log.org
Sat Jul 4 11:32:30 CEST 2020

Je ne peux que vous inciter à vous inscrire et à participer à l'AG de la
fédération FDN. J'ai toujours trouvé que c'est un moment très chouette.

Comme je ne suis plus sur Toulouse, je ne suis plus la personne adaptée
pour faire le lien entre la fédération et tetaneutral.net

Je ne renouvellerais pas mon mandat de trésorier de la fédération (que
j'assurais depuis 2013 sauf un an).