[tetaneutral] L'adresse question.teaneutral toujours consultée?

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Sat Jan 18 13:32:01 CET 2020

On Fri, Jan 17, 2020 at 06:24:04PM +0100, zeste via tetaneutral wrote:
> Salut Mathieu, j'espère que tu vas bien?
>
> J'aurais une petite question, j'ai un pote qui a envoyé une demande
> d'inscirption à Question.tetaneutral en novembre pour ouvrir une connexion,
> qui est restée sans réponse...est-ce que cette adresse est toujours
> consultée?

Salut,

oui cette adresse est toujours consultée. Mais il est possible que son
message soit resté sans réponse.

Il peut refaire une demande via le site https://radio.tetaneutral.net/
Là les demandes sont archivées et on risque moins de passer à coté.

La liste equipage c'est une liste privée pour la coordination entre
les bénévoles. Merci de ne pas diffuser son adresse sur des listes
publiques pour éviter qu'elle soit trop spammée.

--
Matthieu Herrb