[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Thu Dec 31 16:03:31 CET 2020

Coucou,

Les musées ouvriront vers le 17 janvier oui ou m...
On peut se retrouver via un lien jitsi ou autre dimanche à 14h pour un
temps.
À nous de faire la fête à distance pour garder en mémoire ses 10 ans et
toutes les extensions comme celle des gateways LORA et des débuts pre-TTN
avec Toulouse Sans Fil.

On va bien réussir à trouver des photos et vidéos de ses moments de
partages.

https://framadate.org/BntRPQkrTmDNO7DQ

Vas