[tetaneutral] Etat financier de l’association Novembre 2020

Alexandre GUY alex at euronode.com
Wed Dec 23 11:00:33 CET 2020

> [...]
> La différence entre la somme présentée dans ce mail et la somme indiquée sur la page de transparence est principalement due à une latence entre les informations saisies dans notre outil et les sorties d’argent effectives ou des dépenses récurrentes payées annuellement ou tous les deux mois.

Bonjour Sylvain,

Merci de nous avoir communiqué ces informations.

Concernant les investissements de ces trois dernières années, comme énoncé précédemment, je peux te donner un coup de main pour les calculer. Mais pas d’urgence, je te propose que l’on en reparle début 2021.

En attendant, excellentes fêtes de fin d’année à tous !

Librement,

Alex.