[tetaneutral] Etat financier de l’association Novembre 2020

Richard Baret richardbaret at gmail.com
Mon Dec 21 18:42:54 CET 2020

Bonjour Sylvain,
merci pour cet état des lieux. Je faisais aussi partie des gens qui se
demandaient où étaient passés les états mensuels mais je ne voulais pas
polluer l'autre topic.
Je pense en effet qu'il serait bon de maintenir ce genre de communication
sur une base à minima trimestrielle, la transparence étant une des valeurs
à la base de notre asso.

De plus je pense que personne ne se plaindra de savoir comment sont
utilisés les fonds, encore plus s'ils veulent se servir d'un service sur
lequel il y a eu de l'investissement mais dont personne n'est trop au
courant (ex : LoRa ?)

Bonne continuation et encore merci.

Richard