[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

yarianlam lam at yarian.eu
Sun Dec 20 14:42:43 CET 2020

Bonjour

juste bravo à tou(te)s ceux/celles qui font tourner la boutique qui
marche comme une horlogerie suisse à mouvement automatique.
Toute horlogerie prend +/- quelques secondes tous les jours, et doit se
remonter de temps en temps :)
Ma petite VM tourne sans le moindre problème depuis pleins d'années et
donc un grand MERCI aux membres fondateurs, aux membres actifs, a
tou(te)s ceux/celles qui font qu'un idée géniale soit une réalité pour
beaucoup.