[tetaneutral] LoRaWAN sur le campus UPS

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Wed Oct 23 14:20:15 CEST 2019

Bonjour Mathilde,

En fait, je pense que tu fais une erreur de destinataire.

Si Planète Sciences héberge une antenne LoRaWAN depuis une petite semaine,
elle n'en maitrise pas la technologie. Pas plus que le FabRiquet ou le
Tetalab.

Par contre, une section étroite de Tetaneutral, sur le besoin de ses
membres enseignants en électronique et réseaux, est à l'initiative du
réseau que tu cite. Je te conseille de t'inscrire et contacter la liste
https://lists.tetaneutral.net/listinfo/iot

Tu peux également contacter philippe.latu at inetdoc.net du dpt GE2I IUT 'A'