[tetaneutral] hébergemetn associatif / rib

L.udovic Roif contact at ludovicroif.com
Tue Oct 8 15:39:43 CEST 2019

Bonjour,
Dernière chance; Je ne sais plus quoi faire pour vous joindre et enfin
accéder à un hébergement. Guilhem me disait encore le 18 septembre qu'il
était dispo, en parrallèle LE pic me proposait un hébergement plus
adapté. Depuis je n'ai plus de réponse ni des uns ni des autres.
Merci pour votre réponse. Si c'est encore possible d'avoir un
hébergement dont l'asso a vraiment besoin.
A bientôt.