[tetaneutral] VPN

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Sat Nov 30 13:02:47 CET 2019

Bonjour,

Le 30/11/2019 10:41, Matthieu Herrb a écrit :

> aujourd'hui, non, mais on peut regarder. Est-ce que le support de
> wireguard est complètement intégré dans Yunohost / la brique
> internet ? Si oui il suffit que quelqu'un propose un modèle.
>
> Sinon il faudra faire la configuration à la main.

Je ne sais pas pour wireguard... que je ne connaissais pas!

Par contre, j'ai fait ma demande auprès de Tetaneutral... Je suis donc
dans l'attente des paramètres... j'espère que cela ne sera pas trop
long... Je ne voudrais pas mètre la pression aux bénévoles... c'est
juste que je suis un peu comme un enfant qui attend son joué de noël!
LoL ;-)

Bon Libre,

JM