[tetaneutral] [THSF] Rappel: stand du libre cherche bénévoles

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Tue May 28 15:07:40 CEST 2019

Bonjour,

Pour l'instant on n'est pas très nombreu·ses·x

Si vous voulez donner un peu de votre temps pendant le THSF pour tenir
le stand, expliquer ce qu'on fait, noter des questions auquelles vous
ne savez pas répondre, inscrivez-vous sur le framadate.

Merci

----- Forwarded message from Squeeek via tetaneutral <tetaneutral at lists.tetaneutral.net> -----