[tetaneutral] Fwd: [membres-FFDN] AG FFDN 2019 : Prolongation des inscriptions + quelques infos

bikepunk keupont at no-log.org
Tue May 7 17:52:57 CEST 2019

-------- Forwarded Message --------
Subject: [membres-FFDN] AG FFDN 2019 : Prolongation des inscriptions +
quelques infos
Date: Tue, 7 May 2019 17:34:08 +0200
From: Korbak <korbak at aquilenet.fr>
To: membres at lists.ffdn.org
CC: collegiale at aquilenet.fr

Chers tous, chères toutes,

Afin d'être bien sûres et sûrs qu'il n'y ait pas de loupé, nous vous
invitons
à vous inscrire d'ici dimanche pour l'AG FFDN, *dernier délais* !

Nous serons ensuite en mesure de vous donner des informations concernant
le tarif conseillé pour chaque nuit et repas, sur base du nombre de
participantes et participants.

Il n'y a plus de place au camping au vu des inscriptions, donc je vous
invite à ne pas vous
inscrire sur ce mode d'hébergement ;).

Rassurez-vous, la maison familiale, c'est top, et vous avez un joli lit,
dans un dortoir ou une chambre !

Bref, c'est par ici pour les retardataires =>
https://framaforms.org/inscription-a-lag-ffdn-2019-1553629095
On vous attend toujours plus nombreuses et nombreux !

****** ET PUISQUE VOUS Y ÊTES... ******

Il y a deux pads disponibles en plus du framaforms pour les
inscriptions. Nous vous invitons à y jeter un œil, et à ne pas hésiter à
les compléter à votre échelle !

Les liens sont en tête du formulaire, et ne seront (malheureusement) pas
diffusés directement dans ce mail :(.

Le premier pad est le pad covoiturage, sur lequel vous pourrez inscrire
votre besoin de voiture ou proposer des places pour un voyage bien plus
sympa avec les copines et copains de la fédé !

Vous y trouverez également les horaires, durée des trajets et tarifs du
ferry. Et on en parle plus bas !

Le second pad n'est pas un pad, mais un tableau. L'objectif est de
partager entre nous les tâches collectives suivant plusieurs crénaux,
toujours sur base de volontariat. Si vous voulez bien aider, alors
inscrivez-vous ! Et comme toujours, plus on est à s'inscrire, moins
cela représente de temps de ménage pour chacun⋅e, rappelez-vous-en ! :)

****** QUELQUES INFOS PRATIQUES ******

La traversée vers l'Île d'Aix s'effectue en Ferry, au départ de La
Rochelle ou de Fouras. Nous nous arrangeons surtout avec le port de
Fouras, car c'est le trajet le moins coûteux et le plus rapide !

Il est possible d'atteindre ces deux côtes en train ou en voiture.

Nous n'avons pas encore toutes les clés en main, mais nous avons d'ores
et déjà accès au tarif de groupe (~12€ l'aller-retour). Tout ceci, ainsi
que les horaires, est détaillé sur le pad covoiturage dont je vous
parlais plus haut :).

Comme nous vous laissons arriver librement, nous avons commencé à mettre
en place quelque chose avec la billetterie. En gros, vous devriez
profiter du tarif groupe sans avoir ni à payer directement en
billetterie, ni à traverser effectivement avec le groupe o/ !

Pour garer votre voiture sans devoir sortir la CB, nous allons essayer
de vous trouver des coins intéressants où c'est possible de stationner.

La nourriture sera signée Martin Persil comme les années précédentes. Ce
sera donc très bon et 100% végétal. Le cas échéant, vous avez inscrit
vos allergies dans
le formulaire, et tout cela lui sera transmis !

Ah, et oui : il y aura de la bière ET des softs. On y veille !

****** FIN DE TRANSMISSION ******

Il nous reste encore beaucoup de travail à abattre, c'est le sprint
final !
On ne s'essouffle pas, et on vous tient informées et informés dès qu'on
a tous les éléments en main !

  AG  ----------.................._____________  _  .-.
 FFDN                                 _____.. . .   | |
 2019              _____....------""""             uuuuu
 ____....------""""                                |===|
                                                   |===|
                                                   |===|
                                                   |===|

Amicalement,
Korbak
--
-----
Korbak
Mail : korbak at aquilenet.fr
PGP : 0x34FF6BE54D544590446A83C304024A3AA45ACAD1