[tetaneutral] Redémarrage serveur eauchat

Arthur lcc.if at mailoo.org
Sun May 5 20:13:04 CEST 2019

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il y'a eu une coupure de courant à Myris il y'a quelques jours. Le serveur eauchat qui s'y trouve n'a sans doute pas été redémarré depuis et je me demandais si quelqu'un aurait la possibilité de le relancer.
Il se trouve dans la petite salle en face de l'escalier au Mix'art (c'est le premier étage je pense), tout à droite près du mur, sur une étagère à mi-hauteur. C'est une grande tour noire, qui a un rond bleu quand on l'allume.
Normalement c'est écrit eauchat/mehho dessus avec des contacts.
Si quelqu'un peux le redémarrer et vérifier que l'ethernet est bien branché ce serait super cool, je suis super loin de Toulouse et j'ai pas la possibilité de le faire.
J'ai pas vraiment internet en ce moment, donc si quelqu'un peux me dire s'il a l'occasion de le faire, ou veux me poser des questions, mon contact c'est 06 52 17 40 53.

Ce serait super sympa :)

Arthur