[tetaneutral] participer à la Fédération FDN

Fanny Lalleman fanny at lalleman.eu
Fri May 3 18:22:20 CEST 2019

Bonsoir,

Félicitations à Squeeek du coup ;-)

Vous savez peut être (ou pas) que je suis à la fois à Toulouse et active
dans la fédé. L'année dernière j'ai même souvenir d'avoir organisée une
AG avec plusieurs personnes de tetaneutral.

Personnellement, je ne suis jamais motivée pour aller à la Paniolade
(c'est pas du tout mon secteur), mais dans un autre espace géographique,
je veux bien venir vous parler de la fédé et discuter de ces sujets avec
des motivé.e.s. Jadis on avait des quadrapéros ça permettait de créer
des occasions.

A bientôt,

Fanny