[tetaneutral] participer à la Fédération FDN

bikepunk keupont at no-log.org
Thu May 2 16:10:39 CEST 2019

Bonjour,

un mail pour vous rappeler que tetaneutral.net est membre fondateur de
la fédération FDN
https://www.ffdn.org/

J'ai l'impression qu'on est plus que 2 (mherrb et moi-même) à participer
à cette fédération.
Moi même n'étant plus sur toulouse, je ne participe plus vraiment à
tetaneutral.net, je ne suis donc certainement pas le meilleur
représentant de ttnn aujourd'hui.

J'espère oublier des gens (faites signe si c'est le cas).

cette situation m'apporte le sentiment que tetaneutral.net est mal
représentée dans la fédé et que si tetaneutral souhaite continuer de
contribuer à cette fédé, il faudrait que des membres s'impliquent...

Il est sûrement encore temps de s'inscrire à l'AG de la Fédération qui
aura lieu du 24 au 27 mai 2019 sur l'Ile d'aix :

https://framaforms.org/inscription-a-lag-ffdn-2019-1553629095

au plaisir de vous croiser sur les internetz ou AFK
--
bikepunk