[tetaneutral] Fwd: [membres-FFDN] [nouvelles #5] 5ème prise + compilation des nouvelles #4

bikepunk keupont at no-log.org
Tue Mar 12 23:35:56 CET 2019

plop, il est temps de redonner des nouvelles à notre fédération.

Comme je suis sympa, j'ai prérempli un pad
https://pad.tetaneutral.net/p/nouvellesTTNN
(mais cette fois je ne le remplis pas)

la deadline c'est l'AGFFDN2019 qui aura lieux du 24 au 27 mai sur l'île
d'Aix (viendez !)

J'en profite pour dire que je reconduirait pas mon mandat de
correspondant de la fédé pour tetaneutral.net, en effet n'étant plus sur
toulouse je ne suis plus au fait de la vie de tetaneutral.net.
Les personnes motivées pour continuer de faire le lien avec la
Fédération FDN sont priées de se manifester.

bikepunk pour la FFDN