[tetaneutral] Implication dans l’association

Guilhem Arnould guilhem+tetaneutral at arnould.eu
Thu Jun 27 23:34:09 CEST 2019

Bonjour !

J’aimerais bien m’impliquer dans les activités de l’association. Je
n’ai pas de compétences particulières en réseau ou en info, mais je
suis curieuse et toujours volontaire pour apprendre. Du coup, s’il y a
des personnes volontaires pour former à la pose d’antennes par exemple
je suis partante.
Par ailleurs, j’ai été dans les bureaux de pas mal d’assos étudiantes,
donc j’ai l’habitude de m’occuper de l’administratif. Donc s’il y a
quelque chose à faire de ce côté là, je suis partante :).

--
Guilhem Arnould