[tetaneutral] Demande d'hébergement owncloud

François de Rochebrune fdr at etoilediese.fr
Wed Jun 19 17:24:10 CEST 2019

Bonjour la liste,

Désolé de ne pas avoir pu assister à l'AG dimanche dernier. J'espère que ça s'est bien passé.

Je reviens vers vous avec une question : le collectif Rallumons l'Etoile (cf. https://rallumonsletoile.fr/) est à la
recherche d'un espace privé de partage de documents, ainsi qu'un système de rédaction de documents en mode collaboratif,
bref, un owncloud quelconque (un framadrive) et un framapad.

Est-il possible d'avoir cela chez Tetaneutral, assez rapidement, et à quelles conditions (à part une adhésion, bien sûr) ?

Je précise que je n'ai pas le temps de m'occuper de monter une VM, installer tous les trucs nécessaires, etc. mais je
serai néanmoins le contact technique référent du collectif, auquel je participe activement.

Merci d'avance pour vos réponses et vos propositions,

FdR

--

Etoile Dièse

Tél : +33 (0)5 32 10 00 05
Fax : +33 (0)5 32 10 00 04
Gsm : +33 (0)6 75 20 14 47
SIP/Mail : fdr at etoilediese.fr
Agence : 31 rue Sainte Marthe, 31000 Toulouse
Siège : 15 rue Roger Mompezat, 31500 Toulouse