[tetaneutral] diffusion web-radio

Samuel samuelv at posteo.net
Mon Jan 14 18:11:41 CET 2019

Salut,

Un projet de webradio avec studio est en cours à Sainte Croix Volvestre.
J'ai vu Mike ajourd'hui, il s'est occupé du serveur de son.
Ils sont à la recherche d'une solution de diffusion. Les offres
commerciales sont apparemment vite cher si on veut pas se limiter à 100
auditeurs maxi.

Je ne sais pas ce que peut proposer TTNN dans ce sens.

Le lieu est au bar Le Poulpe à Sainte Croix Volvetre. La connexion est
très bonne pour le coin (66Mbps descendant et 8Mbps en upload) mais pas
suffisant pour diffuser en live (128Ko/s).

Une asso est en cours de création pour le projet radio/studio. Voilà la
page FB du lieu : https://www.facebook.com/lepoulpedulac/

Connaissez-vous des projets similaire sur Toulouse ou ailleurs ?

A+
Samuel