[tetaneutral] Stand logiciels libres au Bazar au Bazacle 1er et 4 mai

numahell numahell at numajules.net
Tue Apr 30 02:26:13 CEST 2019

Bonjour,

Le Bazar au Bazacle est un événement autour des luttes sociales et des
résistances, propose des débats, concerts, projections, ateliers ou du
théâtre. Cette année, les thématiques sont "désobéissance et démocratie.
Plus d'infos sur le site
<http://avanti.bazaraubazacle.org/post/2019/04/07/Du-1er-au-4-mai-2019-%3A-D%C3%A9sob%C3%A9issance-et-D%C3%A9mocratie>,
et le programme complet
<http://avanti.bazaraubazacle.org/public/Baz_2019/Fly_2019_compress.pdf>
(pdf). L'événement a lieu du 1er au 4 mai, mais les stands ne sont
présents que le 1er et le dernier jour.

Le Pic et Framasoft ont proposé un stand lors de cet événement, le 1er
et le 4 mai, nous devrions avoir l'électricité (on peut se débrouiller
pour le net avec un téléphone ou un routeur 4G).

D'autres assos du libre peuvent venir sur le stand, ou simplement
déposer des flyers, de la documentation. Si vous êtes dispo, même 1h ou
2 lors de ces deux jours, n'hésitez pas à venir sur le stand pour aider
à l'animation, répondre aux questions sur le libre, la protection des
données perso, le chiffrement…

De plus, le samedi 4 mai nous avons une salle à disposition pour faire
par exemple un café vie privée, ou reprendre la main sur sa vie
numérique. Je pensais aussi à une projection du film "Internet's own
boy" sur Aaron Swartz.

Si ça vous dit vous pouvez vous inscrire sur ce framadate (je sais, je
propose ça vraiment hyper tard …) :

https://framadate.org/8oKOHNThH9BySXGf

Bonne journée,

Manue / numahell