[tetaneutral] Demande de renseignements

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Mon May 21 20:59:01 CEST 2018

Mail de Guilhem Arnould via tetaneutral du dimanche 2018-05-20 18:14:
> Bonjour
>
> Je suis adhérente à l’association depuis quelques années, mais jusqu’ici
> je n’ai fait que « consommer » passivement les services fournis par
> tetaneutral.net. J’aimerais bien m’investir plus dans l’association,
> mais n’ayant moi-même pas de connaissances techniques spécifiques, je me
> demandais si c’était possible. Il y a besoin d’aide sur quelque chose ?
> Cordialement.

Bonjour Guilhem,

À vue de nez, je dirais que l’association a surtout besoin d’aide pour effectuer
des installations.

Pour plus de précisions, le mieux est de venir discutter, soit à un QJELT ou
une paniolade (les restaurants qu’on organise), soit sur IRC.

Nim.