[tetaneutral] [thsf] on cherche des chauffeurs...

tth tth at smeuh.org
Fri May 4 18:47:41 CEST 2018

Bonsoir à tous.

Nous sommes encore en réunion d'orga du THSF, et nous manquons
cruellement de gens pour transporter quelques uns de nos 200
invités entre gare/aéroport/ailleurs et le hangartistique.

Je vour retransmet le mail de Stéphanie :

Tu es:

* titulaire d'un permis de conduire (valide!)
* sociable et motivé pour aller chercher artistes, intervenants,
   etc, ou les ramener (principalement à la gare ou à l'aéroport)
* flexible et patient face aux aléas, ou solidaire des grévistes
   cheminots, contrôleurs, etc.
* disponible à partir de mardi 8 ou mercredi 9 jusqu'à lundi 14
   (les "one shots" sont les bienvenus aussi)
* si possible, équipé d'un véhicule motorisé un peu plus grand
   et efficace que la mob' de ton papé...
* Les frais d'essence (voire de parking en cas de retard) sont
   remboursés bien sûr.

  Pour cela, tu peux me répondre en m'indiquant comment tu te fais
  appeler, un email, un numéro de téléphone où te joindre et tes
  dispos.

Vous pouvez contacter Stéphanie au +33 (0)6 64 99 20 82
ou dans son gafam stephanie.pecoste at gmail.com

Merci de votre soutien, ce THSF va être grandiose.

tTh