[tetaneutral] Question à propos du hébergement des machines avec Tetaneutral

Alfonso Sánchez Uzábal skotperez at voragine.net
Thu Mar 29 15:59:24 CEST 2018

Bonjour,

nous avons fait des méditions de la consommation du serveur. La machine
consomme entre 200 et 300W tout le temps. Même si théoriquement il peut
avoir des pics de 800W, pendant toute la semaine il n'a pas eu.

Donc, si cette consommation est bonne pour vous, nous sommes d'accord
pour adhérer à l'association :)

Es-ce que le prix pour l'hébergement sera finalement de 100€/mois ?

Bonne journée!
Alfonso

--
To know what i do <http://skotperez.net>