[tetaneutral] [Toulibre-orga] Liste des associations et collectifs toulousains autour du logiciel libre

Manue numahell at numajules.net
Sun Mar 25 19:24:51 CEST 2018

Salut,

Ça fait un moment que je voudrais faire un flyer commun sur le logiciel
libre et au-delà à destination du grand public.

Pour ça, mais aussi pour se compter et avoir une vue d'ensemble au
niveau local je suis en train de mettre à jour ma liste des associations
et collectifs du libre toulousains et nationales et ensuite la partager.

Si vous voulez compléter et amender, ajouter votre asso que j'aurais
oubliée, c'est par ici:

https://mensuel.framapad.org/p/lelibre-toulouse

Merci d'avance !

--