[tetaneutral] Question à propos du hébergement des machines avec Tetaneutral

Alfonso Sánchez Uzábal skotperez at voragine.net
Sun Mar 4 15:46:31 CET 2018

Bonjour,

je suis abonné à cette liste depuis un an et je ne me suis jamais
présenté. Je profite aujourd'hui : je suis Alfonso, j'habite dans un
petit village en Ariège où, avec un petit équipe, nous avons ouvert Lab
Place <https://lab.place>, un makespace, un espace d'expérimentation
collective et d'apprentissage critique autour de la technologie.

Je fais partie aussi de Montera34 <https://montera34.com>, un collective
engagé avec les communs numériques qui produit des visualisations de
données, de la cartographie numérique, des technologies de la
participation, des archives numériques et d'autres produits web. Chez
Montera34 nous avons mis en place un hébergement web associatif
<https://hosting.montera34.org>.

Je vous écris parce que nous cherchons un espace pour héberger notre
serveur. Nous adorons la philosophie et les façons de faire de
Tetaneutral ! J'ai regardé la section Hébergement des machines
<http://tetaneutral.net/adherer/> dans votre site web mais je veux vous
demander si vous hébergez des serveurs ou seulement des petites
machines. Voici les caractéristiques de notre infrastructure :
+ Serveur Fujitsu Primergy RX2530 M2
+ Bande passante : 30GB/jour
+ 4 IPs

En resume, est-il possible de héberger notre machine chez vous ?

Si cette liste n'est pas l'endroit pour poser ces questions je m'en
excuse et je vous demande de m'indiquer le bon canal.

Bon dimanche
Alfonso
--
To know what i do <http://skotperez.net>