[tetaneutral] Fwd: Re: [membres-FFDN] PSES 2018, village associatif, et stand (28/06 au 01/07 à Choisy)

bikepunk keupont at no-log.org
Tue Jun 19 16:53:25 CEST 2018

-------- Forwarded Message --------
Subject: Re: [membres-FFDN] PSES 2018, village associatif, et stand
(28/06 au 01/07 à Choisy)
Date: Mon, 18 Jun 2018 23:08:43 +0200
From: Oriane PIQUER-LOUIS <oriane at hauteresolution.net>
To: membres at lists.ffdn.org

Hello,

On lundi 18 juin 2018 à 15:01:35 (+0200), Guillaume wrote:
> Bonjour la fédé,
>
> Les organisateurs de Pas Sage En Seine récidivent, et organisent le
> festival PSES 2018, du 28 juin au 1er juillet 2018 à Choisy-le-Roi (94).
> https://passageenseine.fr/

J'ai communiqué sur la question sur le site ici :

https://www.ffdn.org/fr/article/2018-06-18/conference-et-stand-de-la-federation-fdn-pas-sage-en-seine-pses-2018

> Franciliens.net as réservé un stand au village associatif, et invite les
> fédérés à participer au stand.
> https://pad.gramaton.org/p/pses2018-fcn-ffdn

Merci à tou·te·s celleux qui tiendront le stand !

> PSES2018 annonce beaucoup de choses dans son programme, dont la
> conférence "Tisser le fil avec lequel est fait la société – ou pourquoi
> monter des FAI associatifs" proposée par notre ferrovipathe préférée,
> quota.
> https://programme.passageenseine.fr/

Et présidente avec ça. Pwalala.

(Mais ça ne parlera pas de train, ça dira que vous êtes fabuleux.)

Datalove,

--
Oriane PIQUER-LOUIS
Présidente