[tetaneutral] Un contrib'atelier à Toulouse le mercredi 13 juin

Manue numahell at numajules.net
Sat Jun 9 09:40:27 CEST 2018

Le 05/06/2018 à 14:34, Manue via tetaneutral a écrit :
> Salut,
>
> Et si on contribuait ensemble, et pas seulement depuis "chez soi" ?
> C'est l'idée des ateliers de la contribution, des Framatelier pour les
> premiers qui ont eu lieu à Lyon.
>
> Avec Framasoft on propose de s'en faire un à Toulouse mercredi 13
> juin, de 18h (environ) à 23h, le lieu est encore à définir (mais ce
> sera accessible en métro).
>
> Tout le monde est bienvenue : que vous aimiez coder, concevoir,
> designer, traduire, documenter, écrire, communiquer vous pouvez
> apporter une brique dans le pot commun (je sais cette expression n'a
> [...]

Salut !

Donc mercredi 13 juin ça sera à Etincelle Coworking Wilson pour ce
premier contrib'atelier.

Si vous venez, notez-vous sur le pad ! et si vous souhaitez trouver des
contributeurs pour vos projets, c'est aussi là qu'il faut l'indiquer.

https://www.agendadulibre.org/events/17064

Bonne journée !
Manue / numahell