[tetaneutral] Fibre a la campagne : Gers Numerique et presence de fullsave

Christophe Laronde christophe.laronde at gmail.com
Sun Jun 3 16:54:07 CEST 2018

A St Ferréol (Revel), il y a un affichage au sujet du Trés Haut Débit : je comprends "fibre", puisque le haut débit = ADSL (mais les perspectives rurales sont différentes des urbaines).
La DP d’installation d’une armoire THD porte le n° DP 031 451 18 R 0012 ; déposée par le syndicat mixte Haute Garonne numérique (Jean Michel Galy, au CD31). J’essaierai de la consulter prochainement.

A+

--
Christophe Laronde