[tetaneutral] Stickers tetaneutral.net ?

Skuld skuld at riseup.net
Wed Jan 24 12:29:33 CET 2018

Yop,

On 16/01/2018 15:57, Knarx via tetaneutral wrote:
> Génial, des stickers !
> Pour ma part, je vote pour option 2 ou 4 ;-)

Résultat j'en ai pris 500 ex de chaque. On verra bien s'il y en a un qui
part beaucoup plus.
39,60 euros au total, j'ai pris l'option prêt dans 15 jours (le moins cher).

> Gratuit si qq stickers, prix libre si >5  !?

Perso, je trouve ça compliqué xD . Pour moi, aussi simple de poser un
pot prix libre et de laisser les gentes s'autogérer. C'est pour moi du
bon sens de mettre un peu d'argent (quand on en a) quand on en prend plein.