[tetaneutral] Recherche développeur COBOL en Polynésie Française

Alexandre GUY alex at euronode.com
Mon Jan 22 10:39:26 CET 2018

Bonjour,

Marre de la pluie et du froid ?

Mon partenaire en Polynésie Française cherche un développeur COBOL pour une mission de 11 mois à Tahiti avec démarrage le 5 février 2018.

Le profil recherché est un développeur COBOL disposant de 3 à 5 ans d’expérience minimum et d’une bonne connaissance des bases de données SQL (en particulier Oracle).

Si vous êtes potentiellement intéressé et prêt à partir à Tahiti en Polynésie Française, merci de m’envoyer votre CV par email, et je vous enverrai en retour la description complète du poste.

Alexandre GUY