[tetaneutral] Stickers tetaneutral.net ?

Skuld skuld at riseup.net
Sat Jan 13 20:29:42 CET 2018

Re,
d'ailleurs, je crois que j'aimerais bien faire des stickers avec l'image
de la bannière.
On pourrait les vendre à prix libre ou gratuit.
Ils pourraient aussi être de deux tailles différentes.

Peux-être avez vous des avis là dessus ou des conseils ?
Et dans la mesure où il n'y aurait pas d'opposition à l'idée, vous
connaîtriez un endroit où les imprimer à Toulouse ?

Bonne soirée,
Skuld.