[tetaneutral] brique internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mon Jan 8 12:27:45 CET 2018

Hello

Il me semblait que tu devrais recevoir un mail avec ce que tu as mis dans
le formulaire normalement... Tu as regardé dans ta boite à spam ?
Sinon j'aurai la facture globale avec toutes les commandes. Tu ne peux pas
me payer tant que la commande n'est pas partie puisque tu ne sais pas
combien tu me devras précisément (les frais de port sont partagés).

A bientôt !

sqk