[tetaneutral] Services non lancés au démarrage du serveur

Julien Bresciani julien.bresciani at free.fr
Fri Jan 5 08:29:17 CET 2018

Hello,

systemd m a deja joué le meme genre de blaques avec le lancement d'un
FSCK sur un point de montage qui merdait.

je me souviens avoir du jouer avec un argument nofail dans le /etc/fstab
qui permet de continuer le boot si le fsck ne se passe pas bien sur un
systeme de fichier.

par contre l'argument nofail n'est pas possible a ajouter sur le systeme
de fichiers racine.