[tetaneutral] Journaliste et reseau Lorawan

F.Zulian zulian at free.fr
Thu Feb 1 22:51:46 CET 2018

Bonjour,

Un journaliste du Monde nous a contacté;
Je lui  ai présenté les activités de TTN (association, réseau, WIFI, hébergement, ...).

Cependant, Il est uniquement intéressé par le développement du  reseau-lorawan :

- TTN ou certains de ses adhérents servent-ils de nœuds à ce réseau ?
- TTN est-elle partie prenante dans ce réseau ?
- Est-ce que  TTN  réalise des expérimentations  avec du matériel pour ce réseau ?

Je ne suis pas compétent dans ce domaine.

Qui est  intéressé (e)  pour  discuter avec lui ?

 A +

--
Frédéric ZULIAN