[tetaneutral] Recensement d’adhérents (pas forcément techniques) disponibles pour des journalistes

Anthony LEJUEZ anthony.lejuez at gmail.com
Tue Dec 25 10:37:11 CET 2018

Bonjour Guilhem,
Je peux répondre à des journalistes si besoin. Juste que je suis à Paris désormais. J'ai eu pendant deux ans la connexion à Toulouse, et j'ai un petit serveur qui tourne au mixart ˆˆ
Anthony - 07 77 20 26 21
Bonne journée mardi, 25 décembre 2018, 10:21AM +01:00 de Guilhem Saurel via tetaneutral  tetaneutral at lists.tetaneutral.net :