[tetaneutral] Cherche tour rendu vidéo Cinelerra

Camille Harang mammique at garbure.org
Wed Dec 12 10:51:40 CET 2018

Bonjour, merci Rémi et Guillaume, oui j'ai besoin d'accéder directement
car il faut lancer manuellement chaque rendu via l'interface de
Cinelerra, et il faut que j'y branche un HD avec les rushs. Indéalement
j'aimerais emprunter la tour et la ramener. Niveau puissance, idéalement
il faudrait que ça fasse du rendu en temps réel, ou deux ou trois fois
plus lent, mais pas trop plus car y'a au moins 10h à rendre. À titre
indicatif mon laptop i3-2330M 2.20GHz est 13~15 fois plus lent que le
temps réel (quasiment 3h de rendu pour 10 minutes de vidéo), mais il
ralenti aussi à cause de la chauffe, le même processeur sur une tour
serait déjà deux fois plus rapide je pense.

Merci !

Camille.