[tetaneutral] Donne RAM

Knarx knarx at protonmail.com
Mon Apr 16 12:46:11 CEST 2018

Hey Zeste,

Un moment qu'on s'est pas croisé !

Nous on a un besoin de 2 barrettes seulement pr le moment (mais je ne sais plus quel format ... faut que je vérifie).
Soit je prends le tout auprès d'Hugo, et je te redonne celles qu'on n'utilise pas, soit je vérifie celles dont on a besoin, et je te laisse récupérer les autres auprès de hugo directement.

Ce qui te/vous arrange !?

Knarx-------- Message d'origine --------