[tetaneutral] Guide du dépannage à destination des adhérentEs

Émile al at md2t.eu
Fri Sep 15 01:03:41 CEST 2017

Salut,

C'est vraiment super !

Bon, j'ai un mais, c'est que je comprends pas pourquoi il y a 2 titres
h2 qui sont numérotés 2 (réflexes de bases et en cas de lenteur)... Du
coup ça fait 2 chapitres 2 et ça énerve mon petit esprit méthodique et
maniaque :)

Sinon c'est vraiment super, c'est pratique pour nous, on pourra balancer
des RTFM un peu plus sereinement, mais surtout c'est bien éducation
populaire et ça permettra à tous de s'approprier un peu plus la technique.

Bises !
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html
Ma clef PGP : https://tila.im/~al/al@md2t.eu-0x45BEC774-pub.asc