[tetaneutral] Village des alternatives Alternatiba : Installation connexion et tenue de stand

Zeste zeste at riseup.net
Thu Sep 14 15:44:00 CEST 2017

Un rendez vous a été convenu avec plusieurs bénévoles alternatiba
mercredi 20 sept à 14h30 à la prairie des filtres

afin de mettre en place la connexion de l'événement. Si vous êtes
motivé-es pour donner un coup de main,

vous êtes les bienvenu-es! Faites le moi savoir en répondant à ce mail
ou en vous inscrivant sur le pad du mail

précédent.

Bonne journée à tout-es!

Zeste