[tetaneutral] Forum des associations Launaguet le 09/09/2017 / déploiement d'une connexion internet le 08/09/2017

FIORE Francois ml at francois-fiore.fr
Tue Sep 5 03:13:54 CEST 2017

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la réponse de Tanguy THEBLINE concernant la réservation
de la salle de réunion/relais, on pourra donc commencer le déploiement
Vendredi matin à ~10h (il vaut mieux s'y prendre dans la matinée, en cas
d'aléas), pour ceux qui souhaitent y participer, je met à jour le Pad
pour que vous puissiez vous inscrire:
Pad:
https://pad.tetaneutral.net/p/Forum_des_associations_Launaguet_09092017

Bonne journée.