[tetaneutral] politique future pour les installations de nouvelles connexion et dépannage

Zeste zeste at riseup.net
Sun Oct 29 15:12:10 CET 2017

Bonjour tout le monde,

     Ces derniers temps, les dépannages et les installations de
nouvelles connexions

étaient essentiellement assurés par les deux services civiques de
l'asso, dont les contrats

de mission arrivent à leur terme fin novembre. Ni Vross ni moi n'ayant
de visibilité claire

sur leur implication future dans Tetaneutral,  cela veut dire que les
forces vives pour

assurer les installations risquent de disparaitre en décembre.

Deux options s'offrent à nous:

-former des personnes voulant apprendre à assurer les instals et
dépannage sur Toulouse

ce que Vross et moi feront avec plaisir.  =)

Voici un framadate pour un futur atelier:

https://framadate.org/LNYcqmjiGiliogfX

-Décider que Tetaneutral arrête les installations de connexion.

petit document de discussion:

https://pad.tetaneutral.net/p/politique_connexion_decembre_2017

Bonne fin de week end à tout.e.s!

Zeste