[tetaneutral] Bilan Moral

bikepunk keupont at no-log.org
Fri Oct 27 19:41:44 CEST 2017

Il fut un temps où l'on recevait un bilan financier tous les mois, et on
y trouvait quelques lignes sur les activités de l'association.
J'aimais bien :)

A défaut de refaire un mail mensuel immédiatement, je vous propose de
faire un petit bilan moral pour que nos adhérent.e.s puissent mieux
savoir ce qu'on fait dans ce pad :
https://pad.tetaneutral.net/p/bilanMoral

J'invite les bénévoles (de tous les équipages) à renseigner ce qui leur
parait intéressant
(dans les semaines passées, je pense par exemple à alternatiba, à la
réparation du relais Ukraine...)

ça pourrait servir de base pour un mail mensuel
et ça pourra aussi servir pour les nouvelles pour la fédé FDN

Merci à tou.te.s
--
bikepunk