[tetaneutral] Fwd: [membres-FFDN] Campagne de soutien LQDN

bikepunk keupont at no-log.org
Wed Nov 29 20:04:42 CET 2017

PVI

-------- Forwarded Message --------
Subject: [membres-FFDN] Campagne de soutien LQDN
Date: Wed, 29 Nov 2017 11:55:38 +0100
From: Félix Tréguer <ft at laquadrature.net>
To: membres at lists.ffdn.org

Je dépose la casquette netCommons et mets ma casquette quadraturienne
pour vous dire aussi que La Quadrature du Net est en pleine campagne de
financement, une campagne qui démarre de manière un peu poussive malgré
nos efforts.

Du coup, si vous le pouvez et le voulez bien, on vous serait
reconnaissant de relayer au maximum autour de vous cet appel à soutien :

	http://soutien.laquadrature.net/

Et pour savoir un peu où l'on va, je vous invite à lire ce texte de
"revue stratégique" où on esquisse notre projet, et notamment le souhait
de travailler de manière encore plus complémentaire avec vous et
d'autres acteurs de l'Internet militant comme Framasoft (les
interactions récentes au niveau du groupe "juridique" et la campagne
paquet télécom faisant partie des choses qu'on aimerait développer et
systématiser à l'avenir).

	https://www.laquadrature.net/fr/revue_strategique_2017

Au plaisir d'en discuter plus avant, et en vous remerciant par avance
pour votre aide,

<3

Félix