[tetaneutral] outils de communication de l'association version finale

numahell numahell at numajules.net
Thu Nov 23 19:23:29 CET 2017

Salut !

Le 22/11/2017 à 00:41, Zeste via tetaneutral a écrit :
> Bonsoir,
>
> Voici la version finale du roll-up et de la bannière, je compte passer
> commande dans la semaine.
>
> Pour des remarques de dernière minute, c'est maintenant! =)
je veux bien donner mon avis aussi :)

J'adore le dessin, les antennes et les immeubles en inversé.

J'ai l'impression que c'est très contrasté entre le bleu/noir et le
blanc, peut-être que ça pourrait être amélioré en mettant le fond blanc
en gris très clair, et en ajoutant des touches de orange par exemple
pour mettre en exergue les mots "Internet" (I majuscule) et "Libre"
(pour renforcer le message).

We Make Internet j'adore la police choisie. Le message en anglais peut
irriter, ce qui est compliqué c'est que pour nous les libristes
toulousains il est très clair, mais essayons d'imaginer la bannière à
Alternatiba, au festival resistances à Foix ou encore au forum des
associations de Muret : je n'ai pas de réponse, je suppose que les
réactions seront variables.

Voilà, beau travail en tous cas,
Manue / numahell