[tetaneutral] Fwd: Outils de communication de l'association

bikepunk keupont at no-log.org
Thu Nov 16 20:17:34 CET 2017

plop

tout d'abord, avant les remarques, big up pour te mettre sur une mission
que personne n'a remplie jusque là.
Et puis je trouve ça très joli ce que tu proposes !

On 11/16/2017 07:39 PM, Guilhem Saurel via tetaneutral wrote:
> Hello,
>
> Très bonne idée, et très bons graphismes ! :D
>
> Juste, le «autrement» en bleu foncé sur fond noir manque de contraste pour être
> aisément lisible.
+1

sinon sur la banière, je pense qu'il faudrait mettre un sous titre pour
expliciter.

AMHA, pas besoin de contact: (le mail c'est évident que c'est un contact)

ttnn n'est pas formellement lié à la quadrature. même si on a plein de
sympathie et qu'on défend souvent les mêmes positions

"libre" ne veut pas dire grand chose dans le contexte d'un FAI (d'accord
ça fait joli). neutre plus, sinon il y aurait participatif, bénévole,
non-profit... (pas évident de trouver le meilleur qualificatif)

un FAI dont vous êtes le héro !
un FAI dont vous êtes l'héroïne !
cf. https://www.ffdn.org/fr/promotion

on peut aussi reprendre/s'inspirer des affiches de LDN :
https://ldn-fai.net/posters/

je rejoins philipe sur le fait que FAI est peut etre pas évident pour
tout le monde.

pour le roll-up, c'est peut être bien de tenter de faire aussi
apparaitre des connexions filaires(fibre, cuivre...) et/ou les liens
humains (sans quoi il n'y aurait pas d'asso...

on/je va quand même tenter de ne pas faire trop de "bikeshedding"
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_futilit%C3%A9_de_Parkinson)

Bravo aussi !
--
bikepunk